Description de l'entreprise :
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistre´s a' (se) reconstruire sereinement.
Description du poste :
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Rattaché à la Direction des Centres clients ELEX France vous travaillez en étroite collaboration avec un ou plusieurs experts.À ce titre, vos missions consistent à :
- Assurer la gestion administrative des dossiers d'expertise dans le respect des délais, des attentes de nos clients et des procédures internes;
- Garantir la relation avec les sinistrés, tout en répondant aux sollicitations de nos mandants;
- Respecter les exigences qualités attendues;
- Rendre compte de toute difficulté rencontrée sur les dossiers.
De formation de niveau Bac+ 2 (BTS Assistant de Direction, NDRC, Assurance), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise.
Nous apprécierons chez vous :
- Votre sens du service et de la satisfaction client
- Votre capacité à travailler en équipe
- Votre organisation et rigueur
- Votre réactivité, proactivité, autonomie
- Votre curiosité et bon sens
- Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle
- Votre maîtrise des outils informatiques
- Votre bonne humeur et votre esprit positif
- Notre management de proximité
- Notre accompagnement et nos formations internes
- Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes
- Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
- Notre politique RSE
- Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : Flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail
Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps..